Répondre
Vues: 2653 | Réponses: 6
[ Collection de stratégies ] Main Foudre F2P by Thomaskun

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 7
Publié le 2017-08-22 22:29:52Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à

Yop all :)

Je me présente, Thomaskun du serveur 93, jouant le main foudre depuis le lvl 60. Après avoir vu plusieurs postes de guides sur les mains, j'ai décidé d'en faire un moi-même sur le main foudre, sachant bien sûr qu'il y en a eu d'autre avant et surement après moi :)

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne citerais pas les nouveaux ninjas sortis récemment du coffre jinchuriki (Roshi, Yugito, Yagura) par manque d'expérience et de connaissance de ceux-ci. Je précise aussi que ce que je vais dire est simplement mon avis personnel et non un guide qu'il faut faire ou suivre à la lettre, juste quelques idées pour l'aventure d'un main foudre :)

Tout d'abord, il faut savoir que le main foudre et sûrement le meilleur main en ce moment, bien que suivis du main vent qui lui est surement le némésis du main foudre car, il est le type qui surpasse la foudre (foudre faible contre le vent), et il est très fort dans la méta actuelle, notamment avec la compos jinchuriki (Naruto Ermite-Killer Bee-Gaara Kazekage) et ses variantes.

Au début du jeu, il n'y a pas vraiment de compos à proprement parler pour le main foudre car les ninjas sont assez limité pour tous les mains, donc je ne compte pas m'attarder sur les compos en début de jeu. Je dirais juste que pour plus tard, un main foudre dois commencer à farmer les ninjas suivants : Sasuke pour les 3 étoiles, Kimimaro pour les 3 étoiles, Hinata pour les 3 étoiles.

Au milieu du jeu (du lvl 55 à 70), les ninjas débloqués deviennent plus variés, c'est donc à ce moment là que les différents mains vont s'orienter vers leurs routes personnelles. Pour le main foudre, il va y avoir plusieurs compos possibles, mais elle auront toutes à peu près le même principe : 3 épéistes et un support.

La plus classique est la suivante : Main foudre - Sasuke (3 étoiles) - Kimimaro (3 étoiles) - Jugo. L'invocation est le serpent (Violet ou jaune).

Jugo Talents jugo

Le principe de cette compos est simple, 3 épéistes : Sasuke, Kimimaro, Main foudre, et un support : Jugo. Les 3 épéistes ont l'immunisation du main, le sasuke donne la barrière pour les foudres, le main fait les dégats avec son ultime et ses auto attaques, Jugo donne un bouclier à tout le monde sauf au main, mais celui-ci est protégé par un kimimaro et est assez résistant.

Une autre compo utilisé, est une sorte de variante de celle vue ci-dessus : Sasuke (3 étoiles), Hinata, Kimimaro (3 étoiles).

(problème d'insertion d'image)

X - X - X

X - Kimimaro - X

Sasuke - Main - Hinata

Talents : 2-2-1-3-3, invocation serpent (Violet ou jaune)

Le principe de cette compo-ci est à peu près le même que la précédente, 3 épéistes et un support. Cette compo là n'a pas de bouclier mais a un peu plus de controle avec le blocage méridien de hinata.

Les 2 compos que je viens de présenter sont une petite partie des possibilités possibles du niveau 55 au niveau 70. On peut par exemple changer Hinata par n'importe quel ninja support du jeu : Kabuto pour être plus déffensif, Gaï pour être offensif, Kakashi etc..

Arrivé au level 70, le coffre gokage va permettre de débloquer des ninjas très forts et utilisables avec le main foudre. Même si les compos changent, le principe lui reste le même : 3 épéistes et un support. On peut par exemple prendre Mabui, Shï ou encore Fû Yamanaka.

Mais Mabui ou Shî sont loin d'être les ninjas les plus intérréssant du coffre, car arrivé au lvl 70, le système de barrière automatique (déclanché automatiquement au début du combat) fait son apparition. Darui est sûrement le meilleur ninja à barrière pour le main foudre, c'est pour cela qu'il est très utilisé et très convoité en foudre.

La compo de base du foudre va alors changer, en retirant Sasuke pour l'échanger par Darui. Le principe lui reste néamoins le même. La compo va alors changer comme cela : Darui-Kimimaro-Support.

X - X - X

X - Kimimaro - X

Support - Darui - Main

Le main est désormais en frontlane, car il est assez résistant à ce stade mais est surtout à cette place pour avoir la 1ère attaque. Pour le support, je conseillerai par exemple Pain-Ningendo qui est assez bien en foudre et apporte du controle :)

Les talents ne changent pas : 2-3-1-3-3 avec pour invocation le serpent. (jaune de préférence)

Darui est un des meilleurs ninja foudre dans le coffre Gokage, mais il y en a encore qui mérite l'attention : Danzo. Il a, comme Darui, une barrière foudre, ainsi que du controle avec son chaos si il a la barrière et son immobilisation dans sa poursuite.

Danzo, Darui, mais pas que, il y a aussi Mifune, qui est très fort en foudre, car c'est un ninja épéiste qui buff les épéistes, donc il rentre parfaitement dans le principe du main foudre : 3 épéistes et un support. Dans ce cas là, la compo serait :

X - X - X

X - Kimimaro - X

Support - Main - Mifune

Talents : 3-2-1-2-3 avec invoc

Mifune est en frontlane pour la 1ère attaque. Malheuresement, Darui ne peut pas rentrer dans cette compo car il y aurait sinon 4 épéistes pour 3 immunisations. Danzo est donc le meilleur choix comme support.

Personnellement, je n'ai pas Danzo, j'utilise donc un Onoki pour booster mon Mifune.

Voila, je pense que j'ai fais le tour de ce que je pouvais dire. Je ne pense pas qu'il y ai tout sur le main foudre, mais j'espère au moins un peu pour vous avoir aidés :)

Si vous avez des remarques, questions, conseils, je vous invitent à les manifestez.

Merci :)



  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 8
  • Posts répondus: 46
Publié le 2017-08-24 10:11:24Voir l'auteur seulement
2#

Merci c'est super intéressant

moi j ai mis avec mei , Zabuzza et AO, je sais ce n est pas la meilleure combo mais je les adore


  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 7
Publié le 2017-08-24 14:33:45Voir l'auteur seulement
3#

Nadra, si vraiment tu veux absolument jouer avec ces ninjas, je te conseillerai de jouer main eau, ça serait plus efficace je pense :)

  • Inscrit depuis: 2019-04-15
  • Posts publiés: 0
  • Posts répondus: 1
Publié le 2019-04-17 21:14:03Voir l'auteur seulement
4#

pour ton kimimaro sasuke hinata et main foudre le mieux sais de changer kimimaro par Gai sa augmente la puissance et le conbat dure moin longtemps moi j'aime bien tout se qui fini vite XD

  • Inscrit depuis: 2018-07-05
  • Posts publiés: 3
  • Posts répondus: 7
Publié le 2019-04-17 22:27:17Voir l'auteur seulement
5#

Super ce guide je t'encourage vivement de le continuer ! Etant moi même Main Foudre j'aimerais présenter une compo qui ma permis de monter au rang Anbu sur l'Arène et que pour ma part je n'ai jamais rencontrée :

Sans titre

Cette compo permet de mettre 3 immobilisations T2 gräce à Ringo je la trouve très complète je pourrais développer le rôle de chaque ninja, l'objectif de la team et les points positifs/ négatifs si vous le désirez ! ^^

  • Inscrit depuis: 2018-07-31
  • Posts publiés: 6
  • Posts répondus: 26
Publié le 2019-04-18 17:13:15Voir l'auteur seulement
6#

j'ai la meilleure team buff tout les ninjas buff
bandicam 2019-04-18 16-11-55-688

Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription