Répondre
Vues: 16990 | Réponses: 79
[Avis] Vos Suggestions de ninjas

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 8
  • Posts répondus: 42
Publié le 2016-10-31 16:33:39Afficher tout
4#
Bonjour,

Plusieurs choses me viennent à l'esprit.
Je vais donc les énumérer une par une :
Groupe Ninja :
Dans le groupe, je trouve qu'il serait utile de donner la possibilité au Dirigeant de donner les droits qu'il souhaite aux personnes du groupe.
En y associant, par exemple, la possibilité de donner à certains membres, le droit de distribuer les coffres de l'event "Guerre des Ninjas".

Magasin / Médaille / VIP :
Cette idée va déplaire à pas mal de gens, et comme par hasard, surtout à ceux qui n'ont pas mis ou peu mis d'argent. Mais je trouve qu'il serait plus adéquat de donner aux joueurs l'accessibilité à différents palliers VIP sur le Jeu. Fonctionnement : VIP 1 atteint : une récompense correspondant au VIP obtenable 1 seule fois. Ensuite 20 coupons journaliers offerts. (Cumulable avec la médaille). VIP 2, etc, etc. Avec des récompenses plus intéressantes aux palliers franchis.
Pourquoi ça? Pour les joueurs qui utilisent des golds et rechargent pas mal, je trouve que ce serait un plus comme on le voit sur pas mal de jeu. Exemple, pour rester dans l'univers naruto : Myninja.
Au niveau des prix boutiques, rien à redire, mis à part qu'avec la médaille on devrait avoir une remise en magasin. Exemple : si médaille Magatama Niv 4 : 120 or/coupons au lieu de 135 pour un non médaillé.
Et dernièrement, je vous trouve très radin comparés à vos concurrents qui offrent 10% du montant rechargé en coupons.
J'ai pas mal rechargé, et ça aurait été appréciable d'avoir cela.

Item :
Il serait très plaisant de pouvoir fusionner 3 items pour en obtenir un plus gros, et ce, tout particulièrement avec les rouleaux de l'examen ninja.
Pourquoi 3 et pas 2? Pour reprendre le processus des magatamas : il faut 3 Magatamas Niv 2 pour avoir une Magatama Nv 3.
De même pour les charmes d'affinages I. Que l'on ne peut plus utiliser une fois au max.
Multiplié le prix de vente d'une pillule de résurrection : C'est un item achetable en magasin pour 13 coupons...
On en drop à foison dans les instances, et on peut la vendre seulement 1 écu. Il serait judicieux de pouvoir le vendre au moins 5.000 écus.

Dépense d'or :
Chaque jour, je dépense 10 Or pour avoir 50 vigueur en plus. Si un évent est intéressant, je serai susceptible de mettre de l'or plus facilement.
Si un personnage me plaît, aussi.
En gros, ce qu'a dis Talonius.

Cordialement,
Tetsu






poste édité la dernière fois à 2016-11-1 00:05 par Sangarot
Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription