Répondre
Vues: 1819 | Réponses: 1
[Guide du joueur] Main Feu - Guide d'équipe contrôle pour débutant

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 23
  • Posts répondus: 196
Publié le 2017-02-23 17:25:09Afficher toutParcourir en sens inverse
1# Aller à

Traduit du post de imm***@gmail.com du forum anglophone.

Introduction
En cliquant sur ce guide tu es soit intéréssé par divers moyens de contrôler votre adversaire, un main feu n'ayant pas d'idées pour ses équipes ou juste curieux de l'équipe abordée par ce sujet. Peu importe la raison, tu es au bon endroit.
Après lecture de ce sujet, tu sauras les basiques du contrôle.

Pourquoi jouer une composition contrôle
Une composition contrôle peut s'avérer complexe à utiliser mais simple une fois les bases apprises. Cette équipe peut s'avérer très puissante dans les premiers niveaux. Les ninjas nécéssaires à cette team sont particulièrement simples d'accès. Cette stratégie étant peu utilisé, la majorité des joueurs débutants ne savent pas la contrer.

Ninjas de l'équipe

1. Oeil Rouge (Main Feu)

2. Hinata 2*

3. Ino 2*

4. N'importe quel ninja, idéalement un ninja capable de combo correctement avec cette équipe.

Invocation: Dépend du 4ème ninja choisi.
ps : Le combo doit passer par la poursuite d'Hinata infligeant , sinon l'équipe perd une grande partie de son utilité.
Les talents


Katon - Superbe grande technique du dragon de feu
Cet ultime sera utilisé comme votre déclencheur de combo ainsi que votre principale source de dégât de zone. Le choix de cet ultime s'explique par sa capacité à déclencher un combo qui, combiné avec la poursuite d'hinata, permettra d'annuler un ultime adverse.

Le temple du Nirvana
Ce talent est un des éléments cruciaux de cette équipe. Cette attaque permet d'endormir un ennemi, Ino poursuit ensuite l'effet afin d'infliger . L'effet force le ninja affecté à attaquer ses coéquipiers.

Poursuite - N'importe
Le choix de la poursuite est de votre choix du moment que vous êtes capable d'achever la poursuite par refoulement. Sasuke est très pratique dans cette équipe car il peut poursuite Katon - Superbe grande technique du dragon de feu tout en paralysant puis infliger refoulement afin qu'Hinata effectue sa poursuite et applique .

Genjutsu - Technique du téléscope
Ce passif est tout simplement génial. Vous obtenez une réflexion du premier effet affectant votre équipe chaque tour. Pour cette composition Amélioration Ninja Katon ne boost que le main. Secret Guren peut être joué car il permet de boost Hinata, Sasuke ainsi que le main cependant le main se voit plus exposé par un potentiel contrôle sans le passif Genjutsu - Technique du téléscope.

Illusion de mort
Ce passif est lui aussi génial. Il vous offre un support supplémentaire en vous retirant davantage de tout en vous rajoutant du chakra. Il s'agit du passif le plus adapté pour cette équipe contrôle. On en parlera davantage en détail dans la partie Gameplay.

Analyse des ninjas de l'équipe

Hinata - Hinata est la première ligne de l'équipe, la raison de sa présence dans l'équipe est sa poursuite infligeant .
rend l'adversaire incapable d'utiliser un ultime durant 3 tours.

Ino - Ino est la soigneuse et contrôleuse de l'équipe. Sa poursuite lui permet d'infliger aux adversaires endormis par l'attaque du main feu. Son ultime lui permet aussi de contrôler un adversaire de votre choix ! Ino peut donc aisément rendre inutiles deux ninjas adversaires pour 1 tour. Si le main feu attaque avant l'adversaire face à lui, il peut le rendre obsolète pour la totalité du combat selon la composition de l'équipe adversaire !

4ème ninja - Je choisis ici Sasuke pour son potentiel de combo. Comme dit plus tôt, il peut poursuivre l'ultime du main feu et infliger refoulement. Son ultime permet d'apporter une autre source de dégât de zone ainsi qu'un boost sur lui même et Hinata tant que la barrière est active.
ps : Si vous jouez Sasuke, l'invocation idéale est le serpent blanc avec comme poursuite du main Katon - Entrave célèste

Gameplay Général
le plan général est d'assassiner et de contrôler la source de dégâts adverse tout en contrôlant les ninjas adverses pouvant vous géner ( Soigneurs, ninjas anti-malus, etc.. )

Gameplay typique

Round 1 - Commencez toujours avec l'ultime d'Hinata. Cela stoppera la majorité des attaques sauf celles combinées avec des clones/marionettes.
Cela vous donne aussi un peu de temps afin d'examiner l'équipe adverse et choisir votre cible à contrôler avec Ino et à tuer avec vos combos. Avant la fin du tour 1, essayez de contrôler quelqu'un avec l'ultime d'Ino. Si vous ne savez pas qui contrôler, optez pour le soigneur adverse.

Round 2 - Après avoir choisi qui vous souhaitez contrôler, lancez l'ultime de votre main sur votre cible. Après votre combo, votre adversaire sera affecté par et ne pourra par conséquent pas utiliser d'ultime pour 3 tours sauf si soigné. Si votre 4ème ninja à un ultime coûtant 20 chakras vous pouvez l'utiliser ou attendre que l'ultime du main soit en délai de 4 tours.

Round 3 et + - Après le 2ème round vous passerez la majorité de votre temps à abattre les ennemis faibles en point de vie. Utilisez vos ultimes dès qu'ils sont utilisables et contrôler votre adversaire en permanence pour vous assurer qu'il soit à votre merci.

Astuces

Utiliser Katon - Superbe grande technique du dragon de feu en sécurité - L'effet ne dure pas un tour. Il dure jusqu'au moment ou le ninja affecté attaque ses alliés. Avec cela en tête, vous pouvez contrôler un ninja adverse ayant déjà attaqué tour 1 afin qu'il conserve l'effet tour 2 jusqu'a sa prochaine attaque. Ainsi, vous pourrez affectuer votre ultime sans que le ninja affecté ne puisse vous nuire pour X raisons ( interruption, etc.. )





Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription