Répondre
Vues: 2962 | Réponses: 8
Main Breeze Dancer - Lineup décente ?

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 2
  • Posts répondus: 45
Publié le 2016-12-26 21:02:55Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à
Bonsoir à tous,

Je me présente, Hikow actuellement Breeze Dancer ( Main vent ) Lvl 51 sur le S35.

Je cherche à faire une lineup décente pour le PvP, mais j'avoue avoir du mal et être lassé du classical

Gaara 4* - Baki 3* - Kankuro 3* - Main

Je joue aussi :

Sasuke Dandy - Kurenai - Hinata - Main

Mais je trouve la 1ère compo' assez sensible au main feu et ses aoe(s)
Et la 2ème super sensible à la paralisie

Est-ce que vous auriez des compositions à l'idée ?
Je ne suis pas F2P donc laissez parler votre exotisme.

Merci d'avance :D
Des bisous

poste édité la dernière fois à 2016-12-27 05:49 par Hikow poste édité la dernière fois à 2016-12-27 05:57 par Hikow
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 2
  • Posts répondus: 19
Publié le 2016-12-29 18:23:35Voir l'auteur seulement
2#
http://forum.naruto.oasgames.com/fr/forum.php?mod=viewthread&tid=98&extra=page%3D3
http://forum.naruto.oasgames.com/fr/forum.php?mod=viewthread&tid=392&extra=page%3D2

Suffit de chercher un peu sur le forum.
Sinon, non, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé d'autres compos intéressantes. Je pense qu'il y a un coup à jouer avec du Pain Vent / Asuma lame de vent mais je n'ai pas ces persos. À toi de faire des essais sur un calculateur d'équipe, éventuellement.
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 4
  • Posts répondus: 12
Publié le 2016-12-29 19:44:53Voir l'auteur seulement
3#
Je te remets une de mes réponses sur un autre poste :
1. Naruto (3 étoiles), Sasuke (3 étoiles, sinon ça ne marchera pas) et Kabuto.
- Naruto : il va servir de "bouclier" avec ses clones qui seront en première ligne et donc se prendront les premières attaques. Il va infliger de lourds dégâts aussi avec son ultime (surtout si tu l'as en 3*).
- Sasuke : il doit être en 3* sinon une partie de la poursuite ne se fera pas et c'est dommage. Il sert de lien entre les suites donc renforce-le au max. Il va créer des dégâts mais il sera surtout utile pour les poursuites : il suit la PL de Naruto, provoque le Refoulement de ton main qui provoque la Chute de Kabuto qui provoquera la HL de Sasuke (et avec un peu de chance, si tu places tes persos d'une certaine façon, combo de 10).
- Kabuto : son ultime permet de créer des clones mais surtout, il va servir de médecin pour les autres persos.
Du coup, pour ce build, tu devrais prendre : Orbe Tourbillonnant Géant/Danse Bourrasque/Abattre Rasengan/Amélioration Ninja Fûton.

2. Sinon, tu peux essayer d'avoir d'autres ninjas un peu plus accessibles que celles nécessaires au Build Impress (Hinata/Karin/Kurenai). Tu peux essayer d'avoir Shikamaru, Kankuro, Temari ou Tenten.
- Naruto(3*)/Sasuke(3*)/Tenten(3*) : tu prends la poursuite PL->HL ce qui te ferait Naruto -> Sasuke -> Tenten -> Sasuke -> main et Tenten et Sasuke ayant tous les 2 combo de 10, ça devrait faire pas mal de dégâts
- Naruto(2 ou 3*)/Sasuke(2 ou 3*)/Shikamaru(2 ou 3*) : tu prends la poursuite refoulement->chute ça te fera Naruto->Sasuke->main->Shikamaru qui immobilise un ninja adverse et c'est plutôt utile quand l'ennemi prépare un ultime
- Kankuro(3*)/Sasuke(3*)/Temari : tu prends la poursuite refoulement->chute et ça te donne Kankuro -> Sasuke -> main -> Kankuro -> Temari -> Sasuke

Naruto/Kimimaro/Hinata. Pour les talents de ton main, tu peux prendre Orbe Tourbillonnant, Danse Bourrasque, Futon Souffle Divin et Gardien de Fleur Sauvage (ou Amélioration Futon)
Evidemment, tu peux apporter des modifications sur les builds selon tes préférences^^
Après tu peux essayer Naruto/Chiyo/Sakura : Naruto pour défendre et attaquer grâce aux clones, Chiyo pour ressusciter et Sakura pour soigner, attaquer et retirer les effets indésirables (même blocages méridiens hehe). En ultime, ou Rasengan ou Danse, c'est selon la puissance de tes ninjas. En poursuite, combo de 10 et l'invocation PL -> Refoulement. Tu peux remplacer Naruto par Kankuro je pense^^ et Sakura par Tsunade peut-être? Mais vu que je ne l'ai pas, je ne sais pas si ses capacités sont les mêmes que Sakura.
Avec des ninjas bien renforcés (surtout Chiyo), tu devrais être un joueur long à tuer ;)

Sinon je joue Kankuro/Tenten/Sasuke et ça va. Mon seul défaut est que je manque de ninja médical :/ pour le problème de la paralysie, Kurenai rejette normalement le premier passif en attaque et en attaque ultime. Je pense que d'autres ninjas peuvent le faire (Shizune ou Tsunade) mais vu que je ne les ai pas ^^"
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 3
  • Posts répondus: 19
Publié le 2017-01-01 14:36:25Voir l'auteur seulement
4#
N'hésite pas à regarder les teams des personnes qui sont en haut du ladder sur ton serveur, ça peut te donner des idées ;)

Là où je suis, ça tourne beaucoup à du Gaara-Temari-Kankuro-Main ou le fameux Hinata-Kurenai-Karin-Main (j'ai vu aussi des variantes avec Tobi, Sasuke, Kakashi ou Baki à la place de Kurenai, pour plus de dégâts c'est pas plus mal).

Pour ma part j'aime bien jouer des ninjas comme Konan ou Kankuro de la guerre (bon par contre faut les avoir) et je réfléchis en ce moment à des compos qui permettent de bien les exploiter. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 10
  • Posts répondus: 107
Publié le 2017-01-01 15:43:22Voir l'auteur seulement
5#
Sakut ,
Aurora sky , si tu as Sasuke Dandi + Konan leurs combos sont sympa .
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 8
  • Posts répondus: 26
Publié le 2017-01-01 16:29:47Voir l'auteur seulement
6#
Bonjour,
voici une compo F2P, attention elle nécessite Orochimaru qui est donné dans les instance élites 70.

Main Vent - Asuma - X 3 / 2 / 1 / 3 / 1 pour les talents
Kurenai - Orochimaru - X et le taureau en invocation
X - X - X

ça ce base sur le passif d' Orochimaru avec les clones du main ( le passif de Kurenai aide aussi) vous atteignez normalement les 70 de chakra au tour 1. Maintenant on peut spam l'ulti de Asuma qui fera de bon dégâts. Le combo ne fera pas forcement de gros dégâts mais si la cible est low HP Orochimaru ce fera un plaisir de venir l'achevé avec son ulti (qui reset sur un kill). Pour les tour suivant c'est la même chose.
Utilisé l'ulti de Kurenai avec précaution il ne faut pas redescendre en dessous de 70 de chakra.
L'ulti du main est la pour enlever les débuff, la compo est pas très tanky donc pouvoir viré les inflammation, poison et blocage méridien (qui peut être un gros problème) est un bon point.Par contre Kisame est un gros contre à cette compo donc si il est en face tué le vite.
poste édité la dernière fois à 2017-1-1 23:32 par gui***@hotmail.fr
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 2
  • Posts répondus: 45
Publié le 2017-01-05 07:55:42Voir l'auteur seulement
7#
Bonjour,
Déjà merci à tous pour vos retours, ca fait plaisir !

J'ai pu tester différentes compositions, mais celle qui, pour moi, est la plus polyvalante et puissante actuellement est celle ci :


http://forum.naruto.oasgames.com/fr/forum.php?mod=image&aid=521&size=300x300&key=b35ec2e2beac9081&nocache=yes&type=fixnone
Avec les talents :
http://forum.naruto.oasgames.com/fr/forum.php?mod=image&aid=522&size=300x300&key=7d44c3efb7aed1f4&nocache=yes&type=fixnone

Avec comme invocation le Serpent ( Jaune mieux que Violet )

Le combo principal suit l'attaque de la marionette Sasori de Kankuro GGS qui provoque une Petite lévitation, puis l'invocation qui provoque Chute, puis Pain qui suit Chute et provoque Petite levitation, et ce deux fois minimum, ce qui crée un Grand Enchainement (Combo 10 ) suivi par le Main vent et son talent.

L'intérêt de l'ultime du Main vent est de pouvoir contrer la paralisie, et de refresh le cooldown des ultime.
Il n'est pas le damage dealer de l'équipe, son rôle est uniquement là pour le boost avec le passif pour les ninjas vent et de servir d'appât pour le focus ennemi.

Votre principal source de dommage est Kankuro, Gaara servant de frontline et possédant une barrière ainsi qu'un bouclier ( bouclier qu'il faut pouvoir faire proc sur toute la team, ainsi que les clônes et la marionette ) il sera ignoré la plus part du temps.

Le Pain Jigokudo sera votre source de soin et de débuff d'effets indésirables. Il pourra aussi res si nécéssaire. Il se fait souvent contrôle et/ou focus, ce qui permet à Kankuro de placer ses dégâts ainsi que le poison et l'inflammation.
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 0
  • Posts répondus: 1
Publié le 2017-01-05 08:27:23Voir l'auteur seulement
8#
Salut,

Perso avant le coffre tendo je tournais avec cette compo:

x Naruto x
Jigokudo Main Gaara
x x x

avec les compétences 2 3 1 2 3 et invoc grande limace.
Pas de grand combo, mais deux plus petit bien ennuyant à contrer.

Apres coffre Naruto Ermite (actuellement) je tourne avec :

Jigokudo Main Gaara
x Naruto Ermite x
x x x

avec compétence 2 3 2 2 3 et limace géante. Le but étant que Gaara va absorb les sommeil de main feu (souvent en ligne du haut). Avec un combo grand combo pouvant aussi ce diviser en deux combos avec 4 départ différents ( attaque de base de naruto, ult de Gaara, ult du main et ult de Naruto) avec des fois comme entrée le souffle de la rafale (mais plus rare).
Entre Naruto ermite qui te file 20 pts de chakra à chaque round et Jigokudo qui t'en file 10 quand tu tombe un clone/perso, en general au tour 2 ca commence à éclater pas mal de monde.

ElizabethChan - S2
Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription