Répondre
Vues: 1458 | Réponses: 2
[ Guide du joueur ] Soutien ninja !

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 5
  • Posts répondus: 149
Publié le 2019-05-17 00:41:34Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à

assist


Bonjour à tous !

Voici quelques petites explications sur le soutien ninja, ou "Ninja assist" pour ceux qui jouent sur la version UK.

Rien de très compliqué à comprendre pour ce système donc ce post sera plus du teasing qu'un "guide".


I) Les ninjas dispos et leurs effets

Premièrement, nous aurons de base 10 ninjas disponibles dans ce système. C'est en fait les Kage, et leurs assistants.

Chacun donnera des bonus uniquement aux ninjas de son élément. Ainsi, Danzo boostera le feu, Mei l'eau, Gaara le vent, E la foudre et Onoki la terre.

Pour les assistants, Fu Yamanaka boostera le feu, Ao l'eau, Temari le vent, Mabui la foudre, et enfin Akatsuchi pour la terre.

Il existe une différence tout de même entre les Kage et leurs assistants. En effet, les Kage donneront un bonus en % de ninjutsu et resistance, tandis que les assistants donneront des bonus d'attaque et de défense. (Sachez qu'on ne peux équiper QU'UN SEUL ninja de soutien à la fois)

Pour débloquer les ninjas qui vous intéressent, vous aurez besoin des petits drapeaux qu'on aperçoit en bas a gauche du screen.

Mei sera débloquée de base, et le jeu vous proposera à l'ouverture du système de débloquer Ao également. Pas de panique, si vous ne souhaitez pas gaspiller votre drapeau pour Ao, il vous suffira d'actualiser le jeu et vous pourrez alors débloquer qui vous voulez.

Vous devrez donc réfléchir à vos teams et voir qui vous sera le plus utile sachant qu'il est générallement conseillé de débloquer les ninjas de vent assez vite pour les Konan, Minato, ou encore Naruto [Sage des 600boules]. (Oui c'est un pic gratuit)


II) Assist rank et specialty rank?

Comme vous l'aurez remarqué sur le screen, on aperçoit ces deux termes. La traduction française qui sera utilisée n'est pas encore connue mais la encore, rien de très compliqué. Comme à peu près tous les systèmes du jeu, vous pourrez améliorer et donc monter en niveau vos soutiens.

Pour ce qui est de la partie "Assist rank", c'est très simple, ça fonctionne un peu comme le Mont Myoboku. Grâce aux petites fioles bleues qu'on voit sur le screen, vous pourrez avancer et débloquer des paliers afin de chopper quelques stats. Sachez que ça devient couteux assez vite, mais c'est quand même un système très interessant pour la combativité.

Pour le specialty rank, il s'agira ici d'augmenter les bonus fournis par votre soutien équipé. Chaque soutien commence avec 2% de nin et 3% de rési pour les kage, et 2% tai et 3% def pour les assistants.

Le niveau s'augmente avec les petites flammes qu'on voit en bas a droite du screen, et c'est assez intéressant. Notez cela dit qu'il est obligatoire d'augmenter le niveau du "assist rank" pour pouvoir augmenter celui du "specialty rank".


Je pense avoir fait le tour du système!

Si quelques questions vous trottent encore n'hésitez pas à me joindre sur discord!


Kagawa

Joueur Guide




Ce post a dernièrement été édité par -Kagawa- le 2019-05-17 00:41:34
  • Inscrit depuis: 2018-01-29
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 45
Publié le 2019-05-15 17:48:19Voir l'auteur seulement
2#

Naruto [Sage des 600boules] askip tu vas le prendre x)

Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription