Répondre
Vues: 9745 | Réponses: 8
[ Formation ] Aide avec Itachi ANBU

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2018-05-17
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 4
Publié le 2018-07-15 06:46:33Afficher toutParcourir en sens inverse
1# Aller à

Salut tout le monde !

J'ai eu beaucoup de malchances dans mes tirages de coffres dernièrement (comme vous le verrez dans les screens), je n'ai eu aucun des ninjas que j'espèrais avoir... et j'avoue ne pas savoir quoi faire de tout ça. Etant donné que Itachi ANBU est le meilleur dans ma collection, je pensais construire une équipe autout de lui. Je joue actuellement main foudre, mais je peux prendre n'importe quel, peut importe, tant que j'ai une équipe potable (parce que là, c'est chôôô).

Voilà l'équipe de bras cassés que je traine pour le moment, j'ai bien du mal à trouver quelque chose de mieux.

Toroi offre un bouclier et une augmentation attaque+ninjutsu, que je couple avec les buff du main foudre, Itachi est là car, comme je l'ai dis, je pense qu'il est le ninja clé de mon équipe, avec son attaque de psychopathe, et Hinata, elle sert juste à bouffer les coups pour les autres. Du coup cette équipe était pas mal pour le buff, mais sans plus.

Screenshot from 2018-07-15 06:36:51

Screenshot from 2018-07-15 06:37:18


Et maintenant, voilà ce dont je dipose :


Screenshot from 2018-07-15 06:10:49Screenshot from 2018-07-15 06:10:14Screenshot from 2018-07-15 06:09:40

Screenshot from 2018-07-15 06:32:44


Pour les invoc, je peux aller chercher les bleus/violet qu'il manque. Pour les dorés, bah.. Ca sera à la chance d'en décider !

Merci de votre soutient, j'espère que vous aurez un truc sympa à proposer... Et comme je le redis, je peux prendre n'importe quel Main. Merci à tous !!!!

  • Inscrit depuis: 2018-05-17
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 4
Publié le 2018-07-16 19:42:04Afficher tout
3#

Merci pour ta réponse Kagawa !

Bon, alors j'ai suivis ton conseil (du moins ce que j'imagines que tu sous entendais, à savoir mettre Itachi de coté pour le jouer plus tard), et tenté de switcher sur le Main Eau, mais je le maitrise encore très mal (même sur mes autres serveur je ne l'ai que très rarement utilisé, me concentrant sur le main foudre et vent principalement). J'ai du coup préferé "sacrifier" un excellent ninja pour pouvoir en avoir 3 autres un peu moins puissants, mais meilleur que la moyenne des équipes "basiques" et qui savent tourner ensemble.

Pour mon équipe actuelle j'ai donc tenté [Main Eau - Haku Edo - Zabuza Edo - Kabuto Orochi ], qu'en penses-tu ? N'ayant pas beaucoup d'experience avec le main eau, je ne sais pas du tout si cette configuration est optimale, je réflechis par peut-être remplacer Kabuto Orochi par Fuguki en Tank (car c'est ce qu'il me manque le plus dans cette équipe, un tank), penses-tu que ce soit plus interessant ? Les résultats en arènes sont trop aléatoires pour que je me puisse m'en rendre compte. Et si non, y aurait il un tank eau qui soit interessant à exploiter ? (Je connais bien Hinata, KImimaru, Roshi, Ay, pour les avoir joués, mais ils ne sont pas des tanks Eau, et j'aimerai profiter des bonus du Main eau+Haku Edo (soit total de +80% attaque+ninjutsu pour celui-ci).

Desolé pour toutes ces questions, j'éssaye de découvrir un peu ce Main Eau qui est très interessant (pour m'avoir mis les nerfs plus d'une fois en combat haha), mais il semble bien plus tactique que les autres. Merci pour ton aide ! :)

  • Inscrit depuis: 2018-05-17
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 4
Publié le 2018-07-27 19:54:42Afficher tout
5#

Salut ! Desolé pour cette réponse tardive, j'étais en déplacement et n'avais pas accès au forum. Merci pour vos reponses, j'essaye de tester tout ca mais oui, pour le moment tout est très limité au vus de mes ninjas disponibles. Pour le moment j'économise pour essayer de choper Shisui, Iruka, ou Deidara Edo (ouais je suis pas difficile lol), les trois sont interessants et peuvent se coupler facilement avec les ninjas que j'ai déja, je repasserai en LM si je fais ca. Deidara Edo n'a rien à voir avec mon équipe, mais j'ai chopé Akatsuchi depuis et j'avais en tête de monter une équipe EM, Aka, Deidara, Sakura Marin/Pain Jigokudo. Au final je ne sais absolument pas où je vais, j'ai de quoi construire des débuts d'équipes avec les n'importe quel main, mais rien de très solide. Il me manque juste un meta pour faire une vraie difference, et n'importe lequel d'entre eux suffira finalement.

D'ailleurs une quesiton un peu hors sujet, vous preferez Deidara Edo ou Kakuzu Rancune ? Les stats de Deidara ont l'air superieur mais Kakuzu a l'air tout de meme plus efficace...

  • Inscrit depuis: 2018-05-17
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 4
Publié le 2018-08-01 03:40:44Afficher tout
8#

Merci beaucoup pour vos réponses ! Bon voilà, j'ai gardé l'équipe Hinata/Sasuke/Itachi, avec invoc Cameleon qui me semble la plus interessante pour le moment. Je vais essayer de trouver Iruka pour remplacer Sasuke, et ensuite trouver Shisui pour faire une compo Itachi/Iruka/Shisui pour du long terme. Merci à tous pour vos conseils ! :)

Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription