Répondre
Vues: 5196 | Réponses: 1
[ Guide du joueur ] Guide sur la culture d'invocation

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 3
  • Posts répondus: 42
Publié le 2018-05-02 15:28:55Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à

Guide sur la culture d’invocation

Par S5-Rozaryo, écrit le 29/04/2018


Bonjour, ceci est un guide sur la culture d’invocation.

Cette fonctionnalité est une sous-section de la section des invocations débloquée au niveau 50. Elle permet deux choses importantes :

  • Augmenter les statistiques générales de vos ninjas

  • Augmenter les dégâts des poursuites de vos invocations


Exemple des statistiques données à vos ninjas :



Ces statistiques sont données aux 4 ninjas de votre formation, peu importe le ninja. Chaque invocation que vous cultivez donnera des statistiques, peu importe que vous utilisiez l’invocation ou non. Il est donc important de cultiver toutes vos invocations afin de maximiser les statistiques qu’elle procurent.


La première fois que vous ouvrez la fonctionnalitée, vous ne pourrez cultiver que Tonton et c’est normal. Vous pouvez aussi voir que vous pourrez cultiver que les invocations que vous possédez, celles que vous ne possédez pas sont étiquetée comme “non recruté”. Petit à petit que vous cultivez vos invocations vous débloquerez les suivantes.




Les formations


Pour chaque invocations, vous avez plusieurs formations. En fonction de la couleur de votre invocation, celle-ci n’aura pas accès au même nombre de formations.

  • Invocation bleues : 4 formations disponibles

  • Invocation violettes : 6 formations disponibles

  • Invocation dorées : 8 formations disponibles


Chaque formations complétées procurent des dégâts de poursuite supplémentaires de la part de l’invocation concernée. Pour compléter la formation foudre par exemple sur le screen plus haut, vous devez avoir terminée la formation vent.


Les hexagones


Dans chaque formation vous trouverez des hexagones comme ceux-ci. Vous devez activer l’hexagone de l'extrême gauche en 1er, et ensuite vous aurez la possibilité d’activer les hexagones adjacents. Chaque hexagones activé donnera des statistiques générale à tous vos ninjas.


Chaque hexagones vous demande de dépenser des écus et Charmes de Rupture de Sceau. Ceux-ci sont obtenables de deux façons différentes :

  • En récompenses d'événements

  • À l’achat en boutique d’arène pour 400 score d’arène




Les premiers hexagones ne vous demanderont pas beaucoup de Charme de Rupture de Sceau, mais plus vous irez loins dans les formations d’une invocation, plus les hexagones demanderont un nombre plus élevé de ces charmes.


À noter que certains hexagones peuvent aussi vous demander d’accomplir une tâche et ne vous coûtera pas d’écus ni de charme. Par exemple terminer le quiz ninja, faire 2 combats d’arènes, etc.


Vous pouvez aussi choisir de dépenser de l’or pour activer les hexagones, mais je ne vous le déconseille vivement.


Une fois tous les hexagones d’une même formations activés, vous pouvez Promouvoir l’invocation en dépensant des Contrat d’Invocation achetable en boutique de groupe.

Le fait de promouvoir une invocation complétera la formation et vous permettra donc de passer à la formation suivante de l’invocation.


La technique d’invocation


Le niveau d’invocation représente votre avancée globale dans la culture de vos invocation. Au départ, vous commencerez avec une technique d’invocation niveau 1. Il vous faudra cultiver vos invocations pour augmenter votre technique et ainsi pouvoir cultiver d’autres invocations.


Chaque hexagones activé vous donnera 1 point de technique d’invocation. Par exemple sur ce screen il faut 150 hexagones activés pour passer de la technique 9 à 10. À chaque niveau de technique d’invocation passé, la barre retombe à 0.


Conseils

Afin de maximiser la combativité que peut apporter cette fonctionnalité, je vous conseils d’effectuer les tâches suivantes de façon journalière :

  • Accomplir vos missions d’arènes à tous les jours afin de gagner les scores d’arènes

  • Effectuer vos “1ere victoire” avec tous vos ninjas pour gagner des scores d’arènes

  • Acheter deux fois par jour les Charme de Rupture de Sceau dans la boutique d’arène. ATTENTION : Le dimanche, il est possible que les charmes soient remplacée par une potion de vigueur, faite attention à ne pas la prendre par erreur.

  • Acheter des contrats d’invocations en nombre suffisant pour promouvoir vos invocations, soyez prévoyant si vous ne voulez pas être coincé.

  • Lors des évents, les charmes sont généralement peu coûteux et sont généralement rentable à prendre.

  • Ne soyez pas trop pressé et évitez d’acheter les charmes à plein prix en boutique (10 coupons pour 10 charmes)

  • Vous pouvez aussi essayer d’aller chercher les hexagones donnant de la 1ère attaque en priorité, quitte à dépenser pour des hexagones plus coûteux pour aller chercher la 1ère attaque qui est une statistiques primordiale.


Quoi prioriser :

  • Si vous voulez maximiser la combativité, activez toujours l’hexagone qui vous coûte le moins de Charme de Rupture de Sceau sur toute vos invocations.

  • Éviter de focus une seule invocation en délaissant les autres. Bien que faire cela augmenterait davantage les dégâts de cette invocation en particulier, vous perdrez de la combativité à côté.

  • N’hésitez pas à promouvoir vos invocations bleues et violettes par la suite afin d’aller chercher un peu plus de statistiques, même après avoir débloquées les invocations dorées.



Version Google Doc du même guide : https://docs.google.com/document/d/1Qanq9ht-vJvbyPx3TPoHEIlnTMrtf66mK3YPRuxcSps/

Pour toute question, suggestions ou remarques à propos de ce guide, vous pouvez me contacter via discord : Rozaryo#3329


Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription