Répondre
Vues: 5660 | Réponses: 12
aide pour monter la combativité

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 16
  • Posts répondus: 28
Publié le 2018-03-06 13:19:33Afficher tout
9#
  • ArlDream Publié le 2018-02-26 22:48:08
  • Ok bon déjà met toi bien en tête que un F2P intelligent qui investis bien battra jamais un P2W qui fait la même choses car y a forcément une différence de ninja et moyen financier dirons nous.

    Pour ta question l'important et d'avoir la 1er attaque sur son adversaire, pour cela tu vas te focus sur 2 Ninjas, c'est à dire tu vas t'assurer que leur Affinages sont mini rang 7/8 avant d'up les autres ninjas. Mood les 65% (humeur) profite des events tel que le trésor de l'ermite et des rabais pour acheter des parchemins d'humeur en pormo, ensuite tu vas t'assurer que leur purification son au moins bleu presque violet ou jaune au niveau de la 1er attaque, ensuite assure toi qu'ils aient leur Huit portes le plus haut possible, donne leur les meilleurs runes que tu as, mets leur une vélocité à chacun des deux dés que possible. De même pour les glyphes assure toi qu'elle soit le plus haut possible sur les 2 ninjas principaux (Souvent P1 et P2). De même pour les talismans assure toi d'avoir des magatama arc-en-ciel lvl 4 sur ses deux ninjas avant de passer aux autres (ça ne veut pas dire de ne pas mettre de magatama lvl 2/3 sur les autres). Enfin améliore ta tactique "Tueur" le plus haut possible et surtout fait évoluer le pourcentage dés que tu pourras (c'est ce qui rapporte le plus de combativité du jeu). Enfin je t'invite à évoluer t'es invocations en faisant de l'arène c'est un moyen gratuit d'obtenir petit à petit de la combativité.

    Pour le tabard tu as juste à effectué l'arrivé des forts chaque semaine, te prend pas la tête à partir du lvl 4/5 c'est l'enfer de le faire up, donc n'achète aucun fil en coupons.

    Tu peux obtenir des charmes d'affinage rang 2 aux marchand (Magasin de groupe) 2k c'est rien du tout en point c'est 2 round en GGS.
    Ou les contrats d'invocations qui te seront essentiel pour up t'es invocations.
    Boutique d'arène prend Les Charmes de Rupture de Sceau
    Pour la boutiques d'invocations selon moi tu devrais t'assurer d'avoir des runes au moins rang 5 sur t'es 3 invocations malheureusement tu auras les points qu'en lice ou tirage..
    Pour la boutique de space time si tu l'a prend soit les charmes de purification soit les fil avancé.

    Pour résumé :

    - Focus toi sur seulement 2 ninjas ton P1 et ton P2
    - Économiser au maximum pour dépenser dans des events qui sont rentable
    - S'amuser sinon tu perds tout intérêt à jouer

    Ce n'est que mon avis, je n'ai pas la science absolu, mais c'est ce que je n'ai pas fait et ce que d'autres sur mon serveur ont fait, et maintenant ils sont bien devant moi en combativité.



Je trouve que c'est facile a dire maintenant a faire c'est chaud

Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription