Répondre
Vues: 1907 | Réponses: 1
[ Collection de stratégies ] Guide Pain Tendo

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 2
  • Posts répondus: 33
Publié le 2017-08-13 17:55:48Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à



0

Salut salut ! Ici Roro du S9. Si vous êtes venu ici, c’est que vous êtes intéressé par un guide sur Pain Tendo, enfin je pense :)

Donc, pour commencer, parlons un peu de la bête.

Son ultime – Naissance de l’astre divin

1

Sans doute son meilleur point fort. 80 de chakras, attaque TOUS les adversaires ( peu importe le nombre de teams ), et n’a pas de coldown avant le combat. Vous pouvez donc le lancer au tour un, à condition d’avoir assez de chakras, cela va de soit :) Petit point faible, elle n’est pas prompt, pour compenser, elle est immunisée contre interruption.

Son Auto Attaque – Attaque Taijutsu

2

Une auto attaque ordinaire, bien qu’elle soit vachement stylée, on s’en fout.

Sa 1er Poursuite – Chakras Bâton Noir ( mauvaise traduction je pense )

3

Un blocage méridien et fait vachement mal :D

Sa 2e Poursuite – Banshô Ten’in

4

Double poursuite, rien à dire :)

Sa passive – Shinra Tensei

5

Une passive juste abusée. Vous esquiverez la 1er auto attaque de chaque tour, et vous êtes immunisé au ninjutsu pure. Que demander de plus ? Cette passive rend Tendo vachement résistant du coup.

Ensuite, voyons les teams que ce ninjas peut nous faire. Déjà, Tendo est principalement utilisé en 3v3 ( guerre principalement ) avec comme objectif de finir le combat en un tour. Pour ça, c’est cette compo qui est utilisée.

6

7

Invocation : Rhinocéros

Konan, c’est dans le meilleur des cas, on peut la remplacer par Pain Chikushodo, Asuma Lame de vent, ou un petit Darui.

Le principe de la compo : c’est très simple, au tour un vous allez mettre le gakido sur le tendo, et balancer l’ultime du main. Vous attendez, et lancez Tendo dès que vous avez le chakra :D

Trois fois l’ultime, et y’a plus personne, ça fait des ravages en guerre.

Ensuite, j’ai une compo PvP à présenter, mais je ne garantit pas son efficacité, disons que c’est encore expérimental.

8

9

Invocation : Rhinocéros

Le Main Foudre est aussi plaçable sur la position 6 sur l’image, ça dépend si il tank assez ou pas, parce que ce prendre un debuff sur tendo avec les auto attaque pourrait annuler votre ultime, et votre main est immunisé aux debuffs.

Donc, principe de la compo : Vous balancez Tendo au tour un avec Porte Blindée Raiton, en ayant pris soin de focus le P1 de votre adversaire pour lui infliger blocage méridien. Puis, au tour deux vous balancez le Mifune. Si votre adversaire est toujours en vie, vous avez le tendo ou le asuma pour le tour d’après. Cette compo est bien car vous avez toujours une ultime offensive à faire ( même au tour 1 ). Le tendo ne fera cependant pas aussi mal que dans la compo GGS car il n’est pas autant buffé, mais il se healera beacoup avec son ultime grâce à la sangsue du main.

J’espère que ces deux compos vous ont plus, si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous manifester. Tendo n’est pas facile à jouer en PvP depuis la v2, j’espère que la 2e compo vous plaira quand même ^_^







Ce post a dernièrement été édité par Roro meh le 2017-08-13 17:55:48
Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription