Répondre
Vues: 2367 | Réponses: 4
[ Formation ] Oeil Rouge + Tobi

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 6
  • Posts répondus: 4
Publié le 2017-08-09 15:57:41Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à

Bonjour j'ai récemment eu Itachi dans le coffre Gokage j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une compo à utiliser avec mes ninjas (sachant que je suis main feu) :

Ninjas NarutoNinjas 2²

en plus de:

Tsunade[Guerre des Sannin]

Yamato

Pain-Gakido

Ino[GGS]

Kakashi[Jeune]

Chôji[GGS]

Gaara

Saî

Roi des Singes

Ino

Shino

Tayuya

Obito[Jeune]

En vous remerciant d'avance S83-HinaUchiwa lvl75

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 1
  • Posts répondus: 15
Publié le 2017-08-10 08:25:57Voir l'auteur seulement
2#

Bonjour, en ce moment je tourne avec : Main, Hinata, Karin et Tobi. Ca tourne pas mal, et c'est polyvalent. Pourquoi pas remplacer Hinata ou Karin Par Kakuzu ou Sasori à toi de tester et voir!

Itachi, je le trouve difficile à intégrer dans une compo. Cependant en bataille de rang, je l'ai placé avec Asuma pour combiner leur deux ulti.

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 3
  • Posts répondus: 42
Publié le 2017-08-11 04:11:05Voir l'auteur seulement
3#

Bonjour Funky1, je vais essayé de t'orienter un peu avec tes ninjas.


Comme l'a souligné Copernic91, Itachi et Asuma peuvent bien aller ensemble en bataille de rang dans ta situation. Cela dit, Itachi n'a pas beaucoup d'intérêt en lui-même en équipe solo (en 1v1, comme en lice, tournoi, arène etc) il vaux mieux éviter de jouer Itachi. Il peut toujours briser des barrières et jouer un support acceptable, mais ce n'est pas un ninja révolutionnaire.


Pour une équipe potable en PVP, en restant main feu, je peux te conseiller de jouer Hinata GGS qui peut servir de tank offensif, Karin et Gakido feront de bon supports également. Par contre, je te déconseille vivement de jouer Kakuzu, il peut paraître bon sur papier, mais ses stats le rendent beaucoup trop faible. Un coût en chakra trop élevé qui fera en sorte que Kakuzu sera souvent K.O. avant même de pouvoir lancer son ultime au tour 3, ce qui fait de lui un ninja sur qui on ne peut pas compter. Tu peux limite tenter de le jouer avec Itachi pour avoir le chakra nécessaire au tour 2, mais je reste tout de même sceptique quand à cette solution.


Pour Sasori, c'est un bon ninja en bataille de rang, car il peut toucher 9 personnes. En PVP ordinaire, le fait que son ultime ne soit pas prompt le rend tout de suite moins intéressant, il sera trop lent à agir et trop facilement contrable, il vaudrait mieux éviter donc.


Pour être honnête, tu n'as pas ce qu'il faut encore pour former une équipe vraiment bien, continue de tirer dans le coffre Kage (en faisant des tirages par 10 uniquement) afin d'aller chercher potentiellement un rare. Je te conseil aussi de farmer les instances élite de Kimimaro, au moins le monter 3 étoiles afin de le rendre utilisable, il peut toujours servir dans plusieurs situations, monte également ton Kabuto au moins 3 étoiles. Je te déconseille d'aller chercher Tobi contrairement à mon voisin du dessus, le ninja était OP en version 1.0, mais maintenant en version 2.0 il n'est plus que l'ombre que de ce qu'il était et il est tout bonnement inutile, il ne vaux pas le coup de dépenser des scores d'épreuves pour lui à ce stade du jeu.


En somme, continuer de travailler afin d'obtenir d'autres ninjas et fait avec ce que tu as pour le moment, mais ne t'attend pas à des miracles. ^^ J'éspères t'avoir éclairer au moins un peu plus sur ta situation.





Ce post a dernièrement été édité par Rozaryo le 2017-08-11 04:12:40
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 6
  • Posts répondus: 4
Publié le 2017-08-12 21:21:10Voir l'auteur seulement
4#

Merci de vos conseils je tacherais de les exécuter ^^

Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription