Répondre
Vues: 23744 | Réponses: 28
Passage de l'Examen Ninja

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 11
  • Posts répondus: 416
Publié le 2017-07-02 10:24:33Afficher tout
10#
j'ai besoin d'aide syouplait.
Bonjour,
je pense comme beaucoup d'autres joueurs dans ton cas que l'incapacité que tu rencontres à passer un étage d'examen ninja n'est pas lié à ta combativité mais simplement à un défaut dans ta formation initiale et/ou ton incapacité à savoir sélectionner / utiliser tes talents en combat .

À l'avenir si tu coinces sur un étage je t'invite à contacter Matchi ou Miyuna Kazaki sur le discord officiel, ils dirigent la section academidesninjas et se feront un plaisir de répondre à tes questions concernant les aspects tactiques / techniques du jeu ; Discord officiel

Une simple recherche sur le forum ou sur Youtube en indiquant le niveau de l'examen te permettra j'en suis sur de trouver des joueurs qui ont réussi l'étage avec une combativité inférieure à celle que tu possèdes actuellement et avec des ninjas que tu possèdes . On trouve dans la majorité des cas des tutoriels pour les joueurs F2P et P2 Win sur les différentes plateformes .

Je t'invite lors de tes recherches sur Youtube à ne pas te limiter à la sphère francophone, d'autres joueurs de pays différents au nôtre, joue à Naruto Online et auront surement des compositions plus adaptées à te proposer que certains vidéaste FR; en passant je fais de la pub pour les 3 zigotos du moment :
-Chaine de Luloon : ICI
-Chaine de Xil : ICI
-Chaine de Refkill : ICI

Voici 2 liens de répertoires de formation d'examen : ICI et LA

- À titre personnel j'invite les joueurs débutants à récolter un maximum de fragments de ninjas d'Ino, Shikamaru, Gai , Sasuke et Kankurô dans les instances d'élites, à monter aussi haut en étoile que possible en étoile . Ces ninjas vous seront très utiles pour passer les examens grâce à leurs techniques de contrôle et leurs gestions des dégâts sur le long terme . La main Feu est à privilégier pour ses capacités de contrôle. Pour les étages où une puissance de frappe est demandé, privilégiez la main foudre et embarquez dans votre équipe le maximum de ninjas pouvant augmenter la puissance de celui-ci (barrière, passif) .


- Le placement des ninjas sur le terrain est crucial , car celui aura une influence sur la réalisation des combos et sur la priorité des actions ( trés important pour break l'incantation d'un sort ennemie ) . Il est souvent plus utile d'optimiser son équipe avec des ninjas qui ont une bonne synergie grâce à leurs passifs et barrière qu'une équipe avec un nombre de combos maximum mais sans ninjas capables de booster les statistiques de chacun .

- Certains ninjas dans les étages examens sont incenssible à certaines techniques : Taijutsu / Ninjutsu et parfois les deux, n'hésite pas suivant la situation à ajuster ton équipe et d'intégrer dans ton équipe des ninjas capables d'enflammer / empoisonner tes adversaires .

- Concernant l'optimisation des ninjas en humeur , n'hésite pas à demander l'avis des autres joueurs et à changer si nécessaire pour un étage.

Kisialos
Serveur 6
UID: 200000091208181







poste édité la dernière fois à 2017-7-2 09:34 par Kisialos
poste édité la dernière fois à 2017-7-6 13:34 par Kisialos
Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription