Répondre
Vues: 2575 | Réponses: 3
[ Collection de stratégies ] Guide Jiraya Mode Ermite !

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 2
  • Posts répondus: 33
Publié le 2017-04-16 18:39:34Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à

Salut salut ! Ici Roro du S9 ! Je vais vous présenter un ninja pas très utilisé, mais que j’adore tout particulièrement, le dénommé Jiraya Ermite, obtenable dans le coffre tendo au bout de 60 tirages. Je vais vous montrer diverses compos, avec plusieurs mains, mais avant tout, analysons un peu ce ninja, et voyons pourquoi il est si fort ! Une passive pas ouf, mais qui peut être pratique pour les deux premiers tours. Pour lancer deux ultimes au tour 1, ou lancer celle de Jiraya au tour 2, mais ça on va y revenir.
· Senpô – Goemon, son ultime ! Au niveau de ses stats, Jiraya a un potentiel de ninjutsu tout simplement abusé, une résistance plutôt bonne, mais une attaque et une défense médiocre, ce qui n’est pas si grave pour l’attaque, vu qu’il utilise tout le temps du ninjutsu.
Bref ! Attaquons le vif du sujet avec les compos ; je vais essayer d’en présenter une par main, mais il en manquera sans doute. Commençons alors par le main feu ! Invocation : Dragon Requin Une compo full dps, Pain – Chikushôdo pour le marquage et augmenter les dégâts, Anko pour la barrière, augmenter les dégâts encore une fois, et éventuellement péter des barrières autos. Grâce à la passive de Jiraya, au Tour 1 on peut mettre la Barrière + le Marquage, déjà augmenter les dégâts des katons 70% ( barrière + 40%, marquage + 30% ), rien qu’avec ça Jiraya devient trèèès puissant ; et les dégâts augmentent encore sur les brulés grâce au main. Pour expliquer les talents du main : Son ultime est là pour empêcher Jiraya de se faire contrôler au tour 2, et le laisser attaquer dès qu’il regagne du chakra. Et le clone est là pour protéger un peu la team, qui n’est pas très résistante. Alors, oui, au Tour 3 on a pas d’ultime à faire, mais avec Jiraya qui lance des combos à chaque tours, et les dégâts de son ultime au tour deux suffisent largement pour affaiblir assez l’adversaire pour tenir le tour, et recommencer si besoin au Tour 4 ^_^ J’apprécie tout particulièrement cette compo pour la brièveté des combats ( les autres compos seront un peu comme ça, mais moins tout de même ), les dégâts sont abusés, en plus de la brûlure qui rajoute + de 1000 à tout le monde, c’est vraiment satisfaisant *o*
Invocation : Chien des Enfers Une compo que j’ai toujours voulu faire, mais n’ayant pas Naruto Ermite, je vais me baser sur des combats contre d’autres personnes.
Ce n’est certes pas ma compo préférée, mais voyons en quoi elle sympa ! Déjà, pour une compo avec le main doton, elle tape plutôt bien, ce qui change des compos chiantes et longues à battre à cause des boucliers. Grâce aux deux chakras senjutsu ( parce que naruto a aussi cette passive ^^ ) au tour 2, vous aurez le choix entre faire l’ultime de Jiraya, ou faire celle de Naruto / Main et celle de Tobi ; ce qui pourra être utile à la V2, ou Tobi ne lancera plus de combos. L’ultime du main est sympa avec Naruto, il peut faire un clone, puis attaquer directement avec. Un point fort de cette compo et que vous avez deux lanceurs de combos par tour ! Si vous achevez quelqu’un avec Naruto, lancez un combo avec Jiraya ! Enfin, cette compo est marrante à jouer, mais ce n’est pas forcément la meilleure :/ Et je m’excuse si je n’ai pas pu être aussi précis que pour la compo katon, que j’ai pu jouer un bon bout de temps. Invocation : Chien des Enfers C’est la compo que j’utilise en ce moment, elle n’est pas autant basée sur Jiraya que la 1ere , mais elle marche atrocement bien. Il n’y a aucune stratégie, juste balancer des ultimes jusqu’à ce que l’ennemi meure, utiliser danse de stimulation si on est contrôlé ou si il y a des coldowns, et recommencer e_e Cette compo est très marrante pour ça ! Si votre adversaire joue contrôle c’est pas grave ! Vous avez trois persos pour attaquer ! En plus de cela, Gaara fais immobilisation avec sa poursuite, ce qui peut vite devenir très agacent pour votre adversaire, c’est de balancer l’ult de Jiraya ou même de Gaara deux tours d’affilés. Bref, tout ça en fait une compo très fun et facile à jouer en plus d’être puissante.
Et voilà ! C’est finis, j’espère avoir été assez précis pour les compos, je pense en rajouter une ou deux un de ces quatres. Je suis conscient que ce ne sont pas les compos les plus simples à faire, mais j’ai juste mis ce qui pourrait être le mieux. J’espère que désormais, vous jouerez Jiraya si vous l’avez ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas ^^ Et merci d’avoir lu x)
poste édité la dernière fois à 2017-4-25 16:54 par Roro meh
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 0
  • Posts répondus: 2
Publié le 2017-04-21 15:29:28Voir l'auteur seulement
2#
Et si on a pas ce pain on peut le remplacer par qui ??:) pour le main Feu
  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 2
  • Posts répondus: 33
Publié le 2017-04-21 16:42:47Voir l'auteur seulement
3#
La remplacer par Iruka pourrait être pas mal, mais j'ai des doutes sur l'utilité de son ultime en 4e action.

Si tu l'as pas, essaies avec Shurado ( si tu l'as xD ), les combos montent à dix avec les mêmes talents, mais je suis pas sur que ça marche.

Fu pourrait marcher aussi, les combos baissent de un, mais tu as un peu plus de controle, avec des boubou.

J'espère t'avoir aidé x)
Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription