Répondre
Vues: 1251 | Réponses: 1
[Stratégie] Croc bleu - Arrivée des forts Hidan / F2P

 [

Copier lien

]

  • Inscrit depuis: 2017-07-22
  • Posts publiés: 23
  • Posts répondus: 196
Publié le 2017-03-10 23:49:02Voir l'auteur seulementParcourir en sens inverse
1# Aller à
Traduit du post de Psyence du forum anglophone


Voici un petit guide sur comment effectuer la difficulté maximale de l'arrivée des forts Hidan avec un main eau et une team F2P :)

ps: Cette stratégie ne vous permettra probablement pas d'effectuer de gros scores mais permet au moins d'effectuer la difficulté maximale en solo.

Video: https://www.youtube.com/watch?v=ge8Y3Xi3uJw
Main: Croc bleu ( Main eau )
Formation: Kimimaro, Kabuto, Main, Tayuya

http://forum.naruto.oasgames.com/en/data/attachment/forum/201610/05/123605lie56w5e8l53b08y.jpg

Talents: 32233
Invocation: Singe ninja

http://forum.naruto.oasgames.com/en/data/attachment/forum/201610/05/123634a4xxxav39iygcaf1.jpg

Kimimaro est placé en haut à gauche de votre formation car dans cette instance, personne ne devrait être au milieu sauf si vous estimez pouvoir tuer Hidan très rapidement dans la dernière vague ou si vous pouvez résistez aux attaques d'hidan, ce qui n'est pas supposé être le cas.
Cela permet aussi d'être sûr que les clones de kabuto seront placés devant Kimimaro quand utilisés, et ces clones sont utilisés pour nullifier les dégâts potentiels, incluant les attaques d'Hidan à la dernière vague. Si les clones ne sont pas capables de prendre les coups pour Kimimaro, celui reste malgré tout très solide et deviendra plus fort par la suite.

Kabuto est très efficace pour ces instances. Son passif offre les soins requis, retire les malus et ses clones sont très efficaces pour amortir les dégâts. L'utiliser en combinaison avec Tayuya et Kimimaro les rendra encore plus fort chaque tour en infligeant de légers dégâts à l'équipe avec son passif "Expérimentation Humaine". La défense et résistance de Kimimaro augmente chaque fois qu'il est attaqué tandis que Tayuya gagnera en ninjutsu lorsque attaquée, cela donne une très bonne synergie. Sa place dans la formation lui permet de placer un clone au milieu ainsi qu'un autre clone devant Kimimaro.

Tayuya est aussi très efficace dans cette instance ! Elle interrompt (Sommeil), elle tape deux ennemis à la fois et ses attaques deviennent plus puisssant chaque fois qu'elle est attaquée. Elle est vitale pour cette instance car son ultime permet d'interrompre tous les deux tours ce qui est crucial surtout si vous ne possédez pas une poursuite pouvant interrompre Sasori et Hidan. Elle est placée en bas à droite car elle a besoin de subir des dégâts afin d'amplifier ses attaques. Elle est aussi tout devant car elle a besoin d'utiliser son ultime assez rapidement pour interrompre.


Talents du Main et Combos: Les doubles soins sont quasi indispensables dans les instances de nos jours et nous avons besoin de ces soins pour maintenir nos ninjas en vie. Peu importe à quel point Kimimaro est efficace, il mourra malgré tout si on se base uniquement sur Kabuto pour le soin. De plus, il est extrêmement important d'utiliser le soin du main afin de retirer le marquage infligé par Pain Chikushodo dans la dernière vague. La seconde poursuite (Navré je ne connais pas le nom en français) est utilisé pour compléter les combos. Astuce de soins est utilisé pour améliorer les soins reçus par vos équipes, les autres choix ne sont pas particulièrement intéréssants pour cette équipe.


Malheureusement, Kimimaro est le seul capable de déclencher un combo avec cette équipe.
http://forum.naruto.oasgames.com/en/data/attachment/forum/201610/05/123810pu4o4woos255bnzu.jpg

Parlons à présent des mécaniques de combat. Cette instance est réparti en 4 vagues.


Vague 1: Rien de spécial ici, juste quelques Zetsus blanc tirant des flèches. L'auteur original du post à effectuer l'instance en auto dans sa vidéo car l'instance n'est pas particulièrement difficile. Cependant vous pouvez optimiser votre vague (par exemple, en ne laissant pas Kimimaro ultime un Zetsu à 1 pts de vie) afin d'effectuer un nouveau score ou préparer vos ultimes de façon à ce que cela soit plus bénéfique dans les tours à venir.


Vous devriez être capable de résister aux attaques de zones des zetsus sans trop de soucis. Si vous avez des soucis à résister à ces attaques, vous devriez améliorer vos ninjas.


Vague 2: Encore, rien de spécial. Soyez juste sûr d'interrompre l'ultime de Sasori tous les 2 tours et vous devriez être bien. Le focus importe peu du moment que vous pouvez tanker les dégâts. Si vous ne résistez pas aux dégâts, tuez deidara en priorité tout en gardant Sasori contrôlé tous les 2 tours. Faites bien attention à ne pas utiliser l'ultime de Tayuya lorsque Sasori n'utilise pas son ultime.


Vague 3: C'est la que tout se joue en particulier vers la fin. Dans cette vague, Hidan et Kakuzu doivent être LE MEME TOUR. Cela ne veut pas dire qu'ils doivent mourir ensemble, ils doivent simplement mourir durant le même tour. Il n'y a donc pas de difficultés particulières, cela dépend simplement de comment vous utilisez votre équipe. Le choix idéal est de focus Hidan en priorité car Kakuzu est devant lui et qu'il reçoit donc les attaques standards de vos ninjas. Cela permet à Kakuzu d'avoir autant de vie qu'Hidan même si celui ci est visé par vos ultimes.


Tour 1: Activez l'ultime de Kimimaro sur Hidan afin d'initier un combo et laissez le jeu faire le reste. Rien d'autre ne se produit au premier tour. Si l'ultime de Tayuya est disponible, ne surtout pas l'utiliser !

Tour 2: Utilisez immédiatement l'ultime de Tayuya afin d'interrompre Hidan et Kakuzu. Si vous n'utilisez pas Tayuya pour une raison quelconque and ne possédez qu'une interruption, visez Hidan and tanker les dégâts de Kakuzu.


Tour 3: Répétez les mêmes actions qu'au premier tour.


Ainsi de suite..


Vague 4:


Tour 1: Interrompez immédiatement l'ultime d'Hidan avec celui de Tayuya afin d'éviter son attaque de zone. Il faut prendre en compte que l'ultime d'Hidan n'est plus un sacrifice qui cible un adversaire mais ses attaques normales à présent. D'ou la présence des clones de Kabuto pour tanker les dégâts. Pain Chikushodo attaquera votre équipe en envoyant des rhinocéros. Utilisez l'ultime de Kabuto après l'attaque de Pain Chikushodo afin qu'il ne subissent pas les dégâts de celui ci.


Si effectué correctement, les clones amortiront les dégâts d'Hidan et le tour 2 débutera.

Tour 2: Pain Chikushodo va utiliser son ultime et marquer toute l'équipe, il faut rapidement utiliser l'ultime du main ou tuer Hidan avant que celui ci n'attaques. Hidan devrait probablement mourir si votre combativité est potable pour votre niveau.


Tour 3: Focus Pain Chikushodo et infligez le plus de dégât possible.


Tour 4: Hidan va ressusciter ce tour ci (et tous les 2 tours ensuite) vous devez donc l'interrompre à nouveau. Vous devez du coup choisir entre l'ultime de Kimimaro pour les dégâts ou de Kabuto pour plus de sécurité.


Tour 5 et +: Répéter la procédure.


Voilà Voilà !
poste édité la dernière fois à 2017-3-11 06:51 par ωαηkο
Répondre
Post rapide
Répondre

Il faut vous connecter d'abord avant de poster. | Inscription